Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un livre, notre histoire...
un livre, notre histoire...
Publicité
5 janvier 2009

noël, joyeux noël!

Premier noël avec mon chéri, premier noël où le dilème se pose...
Chez quels parents va-t-on passer le réveillon?
Je voyais toujours le problème se poser pour mes frères et soeurs, moi je n'avais pas à m'en préoccuper mais à présent, tout est différent!

Nous avons décidé de réveillonner chez guillaume.
Nous aurions pu le faire à pile ou face c'est vrai ^^
Mais non, c'est moins marrant, c'est juste que ces parents sont à 1h15 de chez nous contrairement aux miens qui sont a 10 minutes.

et voilà ce que ça donne:

SUC30036

des ptits pères
et mères noël

SUC30010

un peu disjoncté en fin de soirée^^
après la distribution des jouets

Mais on s'est bien amusés.Merci beaucoup à vous pour cette soirée de noël!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité