Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un livre, notre histoire...
un livre, notre histoire...
Publicité
12 janvier 2008

Elle

                moiglasseMoi, on me surnomme camille depuis que je suis petite,
           on m'a pas laissé le choix, simpa les parents!
               Je suis... ba je suis parfaite^^
                  avec pleins de jolis défaults!!!

        une pointe de sensibilité,
                   un sachet d'humour,
                          une graine de folie
               
                c'est bien moi!

                     j'aime le chocolat,
          les surprises et les bisous dans le cou...

               commencement d'un nouveau départ

                   eu... bonne année en fait^^

Publicité
Publicité
Commentaires
F
LOL emo gal LOL §
P
bon ok voici un ptit message car tu es jalouse^^ j'ai écrit sur les autre articles mais pas le tien mais c parceque je te connais et que tu sais que je t'adore . Je suis trop contente que guillaume soi entrer dans ton univers dans ta vie dans ta ptite bulle car tu es plus rayonnante que jamais tu revie et sa sa me fait vraiment plaisir. Je t'aime tres fort ( guillaume ne soit pas jalou^^) bisous ma chtite soeur.<br /> Bonne Année^^
Publicité