Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un livre, notre histoire...
un livre, notre histoire...
Publicité
12 janvier 2008

Lui

Photo_0296

Bonjour tout le monde, ben la on dirai que c'est moi j'en suis pas encore sur mais ça va venir.

Je me présente je m'appelle Guillaume, (oui je sais c'est un très joli prénom) ^^

J'ai bientôt 20 ans je suis trop gentil, intelligent,"beau" et pour finir j'ai vraiment mal aux chevilles.                                              

   Bien entendu je ne suis en aucun cas narcissique.mdrr

              Et j'aime par dessus tout les bisous dans le cou......

                                      (attention pas de n'importe qui)

                                             pour parler plus sérieusement:

                                                  Ce blog est le début d'un nouveau départ....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
LOL emo fag LOL
P
voila enfin le beau, l'inteligent, le gentil gillaume. Le bébé a ma ptite soeur!!!Son prince charmant qui l'a enmener sur son cheval blanc l'homme qui lui a redonner vie, l'homme qui la fait réver...
Publicité