Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un livre, notre histoire...
un livre, notre histoire...
Publicité
12 janvier 2008

tout a un début

1__32_Une période sombre s'était installée pendant cet hiver.
Puis une lueur de bonheur est apparue...

sur un site de rencontre on vint me parler, on fît connaissance, on s'appréçia, nous avions les mêmes points de vues, les mêmes délires et beaucoup d'autres points en commun!

une rencontre était prévue, banale pour certain, mais décisive pour nous deux.nos joues rouges de timidité, un sourire aux coins des lèvres, un bisou et c'était parti...

nous avons passé ce 5 janvier dernier une journée extraordinaire dont je me rappellerais toujours. deux ptits restos, un ciné pour se rapprocher, ballade sous la pluie, sexy... ^^

retour chez moi avant les douze coups de minuit, j'ai failli perdre ma ballerine... hum
un peu seule dans ma chambre, mais heureuse!heureuse que ce soit lui...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est trop beau trop belle rencontre^^ j'tadore ma ptite soeur et j'espere rencontrer très vite ce prince charmant nommé sir Guillaume
Publicité