Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un livre, notre histoire...
un livre, notre histoire...
Publicité
30 janvier 2008

Mes 20 ans

SUC30011Le 23 janvier 2008, Le passage de mes vingt ans a été effectué avec BRIO, mes copains bien présent tout au long de la soiré!Mais une personne qui est la plus importante ma accompagné dans une passe difficile (debut de soiré 19h fin pour moi 22h30 La résurection 2h30 plus tard en pleine forme) CAMILLE aura été là quand j'en avais le plus besoin; merciiiii

Je t'aime enormement et je vois de l'avenir dans notre relation

je t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis contente que cette soirée à plus a ma chtite soeur!!!<br /> Mais hier soir elle es parti de MSN et elle pleuré...<br /> Pleuré de quoi?^^ d'amour car elle veux te voir sa ma fait bizard de la voir pleuré par amour juste pour voir son chéri^^<br /> elle tien beaucoup à toi et je suis tres contente pour vous deux tu es un mec super sympas et qui rend ma chtite soeur heureuse. Bisous à vous deux
Publicité