Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un livre, notre histoire...
un livre, notre histoire...
Publicité
9 février 2008

Nos premières vacances

bretagne2Départ pour des vacances bien mérité!

         Départ lundi 11 février 2008 à 8h00 de tours,en direction de cette magnifique région "Les cotes d'armor".Six heures de routes nous attendent pour une fabuleuse semaine romantique. Visité pour ceux qui connaissent: Plougrescant,Treguier,Perros Guirrec,paimpol,Etable sur mer,et plein d'autre ville.

A Nous la gaule............

Bonne vacance a tous.

                  

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j espere que vous avez bien profité de votre sejour en amoureux... c est important de se créer des souvenirs et des complicités dans une relation ... Un grand merci aux grands parents de guillaume d avoir été vos complices dans cette épopée et de vous avoir reçu si gentiement.<br /> bisous a vous deux je vous aime <br /> C est beau l Amour !!!
P
je vous remercie de la petite carte elle ma fait très plaisir^^ vous m'avez rien dit les amoureux bande de cachotier^^ en tout cas c cool si c'était bien c vacance en Bretagne je vous embrasse bien fort et vous dit a très bientôt
P
taguée
Publicité