Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un livre, notre histoire...
un livre, notre histoire...
Publicité
23 février 2008

petit détour..

vacances1__87_... dans le finistère!
nous sommes arrivé pour midi en ces lieux.A douarnenez, un choix très difficile se présentait à nous: crêperie ou pizzeria? tic tac... Qu'y à t-il dans mon assiète? Une crêpe super méga bonne!!! Tellement bonne que mon chéri a pris la même en second choix hi hi^^

vacances1__98_

vacances1__103_

Après s'être bien rempli le ventre avec 2 crêpes et un bananasplit chacun... un tour à Locronan, un joli petit village style moyen âge avec de superbes enseignes à l'ancienne.

vacances1__107_

Quelques visites des boutiques:
-Guillaume en admiration devant ces multitudes de bières bretonne... c'est vrai que c'est impressionnant et d'un côté c'est beau tout les reflets et les étiquettes plus originales les unes des autres!
-bien sur un saut dans une chocolaterie, incontournable hé hé^^
-mordu de contes de bretagne, un livre acheté + en prime un CD de musique irlandaise.

     Merci mon amour de m'avoir fait découvrir de si joli endroit! je t'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bande de ptits veinards !
P
vous avez passé de super vacance la bas... et moi qui voulais me mettre dans vos valises j'aurais dû^^<br /> <br /> J'aimerais bien visité aussi la Bretagne mais bon dsl guillaume mon chéri es de Normandie alors ont ira surement en Normandie pour nos vacance prochaine... si un jour ont en a^^
Publicité