Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un livre, notre histoire...
un livre, notre histoire...
Publicité
6 mars 2008

Mes 19 ans

SUC30003déjà 19 ans!

Je les avaient pas vu venir ceux-la...

le 5 mars 1989 vint au monde une petite fille de 4,9 kilos..hum hum passons!

et en 2008 ... nous avons fêter ma venu dans ce monde.

la ptite famille était au rendez vous, surtout mon chéri qui est venu de loin rien que pour moi^^
je t'aime fort, merci , merci a tous d'avoir été présent.

SUC30060

Pour bien nous régaler, un framboisier avec quelques bougies que soline m'a aidé à soufflé.

Je vais pouvoir réaliser une envie qui me trottais dans la tête depuis quelques mois déjà, c'est-à-dire... un saut en parachute^^

Merci maman pour la décoration, les belles roses, la belle table, tout était magnifique, je t'aime.

voila une année qui se présente bien sur le plan professionnel, familial et sentimental: je suis ... heureuse!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bas de rien d'avoir été présente pour ton anniversaire.J'espère être présente aussi le jours ou tu va t'envoyer en l'air^^ (je parle bien sur du saut en parachute^^ bande de cochon mdr)je te fait des gros bisous ma petite sœur chérie.Un petit bisou à Guillaume il va être jaloux^^
Publicité